Mise à jour 1/11

Publié le par Mary

Bonjour tout le monde :)
non, je ne suis pas très assidue... Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés xD
Mes quelques mois passés avec une activité professionnelle étrangère au dessin m'a un peu ramolie dirons nous ^^
Mais les claques dans la gueule (en l'occurrence des mots) prisent récemment, après m'avoir bien découragée, me permettent aujourd'hui de reprendre confiance et tenacité. Je n'ai qu'une chose à dire. Je prendrai mon temps, j'avancerai au rythme qui me convient, et je ne sais pas où la vie me mènera. Ce n'est pas le but qui m'importe mais tout ce que je réaliserai pour l'atteindre.

J'ajouterai aussi un bravo à ceux qui mettent à jour leur  blog tous les jours. Qu'ils ne fassent pas comme moi et gardent le courage de continuer :)
et aussi merci, c'est grâce à ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour le mien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
YYYYeah!<br /> Courage poulette! tu peux toujours compter sur moi pour essayer de t'aider ^^
Répondre