Buffy !!

Publié le par Mary

Alors je vais commencer avec l'une de mes héroïnes favorites...oui, riez, il s'agit bien de buffy !! bon, passons ce détail...

alors, ce dessin a été fait en 2001 dis donc ! fiinalement il est pas si vieux que ça...hum...en tout cas, ya de quoi faire du jamboneau de buffy !!!

BUFFY.jpg



dans les mêmes années me semble-t-il, j'ai du me dire, fini la rigolade, je vais commencer à faire des portraits !! alors voilà ce que ça donne

bport1.jpg


et quelques années plus tard (oui, buffy était encore présente dans ma vie...) ça donnait ça 

bport2.jpg


et enfin, récemment, au festival de Mons (oui bon, j'ai de l'affection pour ce personnage), mis en couleur, toujours par l'ami Maz

buffmons.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa les buffy, bon il faut un début à tout ;) en tout cas cela laisse présager de la suite superbe,<br /> <br /> Coin
Répondre
M
Merci Florent ! Contente que tu sois passé par ici (désolée pour le retard de réponse... Bon, console toi en te disant que j'ai été plus rapide à te répondre qu'à mettre mon blog à jour !! ) Reviens donc à l'occasion ! J'ai besoin d'un charmant canard ici *.*
N
tres belle evolution nono
Répondre
M
Merci Aede ! Bon eh, elles sont pas toutes superbes hein quand même ;)Merci Nono !!!
A
Super tes Buffy ! Bravo ^^
Répondre
M
waw! c'est indéniable!!! t'as vachement progréssé depuis ta "Bouffie" ^^<br /> le dernier dessin est excellent et la colo de Maz est superbe!<br /> encore!!
Répondre
M
merci ! oui, je trouve ça sympa de montrer ma progression...et pis, ça permet de bonne marrage aussi ! bientot ça sera sara pezzini, il y en a une qui est affreuse...vous allez bien rigoler...enfin j'espère !! ah, vrai qu'il se débrouille bien maz !!! n'hésitez pas à aller voir ses blogs, sites & co que je vais mettre en lien !
M
2001???!!! tu t'es vachement améliorée Oo<br /> le dernier dessin est joli ^^
Répondre