Marie A.

Publié le par Mary

Hehe !! Premières planches pour le fanzine "Bahniwé" !!

3 pages maxi qu'on me dit !!! Wouaaaaa comment que je vais faiiiire ?? moi qui aime les scénarios longs, sérieux, voire tragiques...

bon, y a pas à chier, je vais faire un truc comique !!! et bien, niveau scénar, ça n'a pas trop déplut (z'ont préféré ça à ma blague du canif' ! enfoirés !)... mais alors niveau graphique, c'était pas folichon ! allez, je ferai mieux la prochaine fois !!

 

et pour la petite histoire, Marie A. est inspirée d'un personnage réel...mon sunchine adoré^^ qui n'a aucun TOC ! ça, ben c'était juste pour nourrir la blague !

 

Vous l'aimez ?? si oui, tant mieux parce que...she will be back...soon ! Sinon...ben tant pis pour vous !

 

LA-RENTREE2.jpg

 

 A-TES-SOUHAITS-P1-copier.jpg

 

A-TES-SOUHAITS-P2-copier.jpg

Publié dans BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hehe j avais pas encore vu ca , genial!!!
Répondre
M
J'ai d'autres gags de Marie A. qui devraient voir le jour !!
M
c'est marrant tu l'as fait le jour de mon anniversaire ! quel hasard !! bisous mon sunshine !! je t'aime !!
Répondre
M
et ouè ! s't'un signe !! Moi aussi je t'aime mon sunchine adoré !!
F
Tres sympa ! ^^<br /> Encouragement pour la suite !
Répondre
V
Congratulations Maryse, i love it! you are gifted!!!<br /> See you very soon
Répondre
M
Merci à tous !thanks, vanessa !!!so happy to see you here !see you soon ! hehe !
D
J'ai bien aimé la pitite histoire surtout avec le strapontin lol.
Répondre