NAISSANCE !!!!!

Publié le par Mary

Ca y est enfin ! après quelques jours (oui, bon, ok, j'avoue...semaines), j'ai réussi à atteindre un niveau de design à peu près acceptable pour divulguer mon adresse et écrire un premier article !!! alors GO !

pourquoi ce blog ? Et bien, j'ai bien une réponse...l'excuse de l'éternelle faignasse qui veut paraître débordée ou encore celle qui n'assume pas le fait de faire un blog :

oui, en fait, bon, je l'ai fait en attendant de faire mon site internet -_-'

chouette ! vu comment j'ai déjà galéré pour arriver jusque là, il est pas près de voir le jour mon site !! Je verrai bien si ce blog me donne satisfaction !

Sinon, ben sur ce blog il y aura mes dessins, mes bd, mes colos (ouè ! j'm'y suis mise...la folle !) ... et puis autres ! voilou !

alors bienvenue à tous (et à moi oO) et un peu de patience, je fignole et je vous balance mes chtites créas ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihi maïze ce met aux blog!!!mimi!!<br /> zoubi...jtm
Répondre
M
hihi ! et oui ma chtite ppr adorée^^ comme ça, tu pourras suivre mon actualité de dessineuse faignasse^^bisous, moi aussi je t'aimeu !
M
bon, et bien, j'essaie...
Répondre
M
et alors...heureuse?